Problème de nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/05/2024, 21h44
Bonjour, Bonsoir

J'aurais une question pour les expérimenté .

J'ai eu ma chienne un Golden retriever à 2 mois, aujourd'hui elle a 4 mois. Elle grandit bien et pèse environ 15 kg.
Au début l'éleveur nous avait donné des croquettes Royal canin "qu'elle mange plus bien" j'ai du coup commander sur le site des croquettes Royal canin des spécial golden retriever puppy mais avec cela on avait l'impression qu'elle se grattait beaucoup donc on s'est dit que cela ne lui convenait pas du coup je suis repassé sur les mêmes croquettes que l'éleveur mais elle ne les mange plus.
J'ai donc acheté un sac de friskies qu'elle ne mange pas du coup j'ai changé j'ai pris la marque Barouf qu'elle ne veux pas manger non plus.
J'ai donc mélangé avec un petit peu de pâté au début elle est en manger bien mais aujourd'hui elle n'a vraiment pas trop manger.
Le matin je lui donne des croquettes qu'elle ne touche pas trop et le soir je lui mélange avec de la pâte mais bof.
Du coup on a essayé aujourd'hui de lui donner un steak haché et de la purée et là par contre elle a dévoré.
Que faire ? Quelqu'un aurait une idée pour n'aider ?
Merci a vous
Répondre
09/05/2024, 08h14
Bonjour,

Attention, il faut lui laisser un peu de temps pour "apprécier" des croquettes. Si vous lui changez ses croquettes en permanence, dès qu'elle les boude un peu, vous allez vous retrouver avec une chienne capricieuse sur la nourriture et là, ça va être une vraie galère pour vous et des dépenses astronomiques...

Parfois, les chiots ont plus ou moins d'appétit, tant qu'elle grandit bien et grossit normalement, laissez-là bouder un peu ses croquettes en lui laissant à disposition, elle mangera quand elle aura faim.

Si vraiment, elle ne veut plus du tout manger pendant 2 jours, là prenez contact avec votre vétérinaire, mais n'oubliez pas quand vous changez de croquettes, pensez à bien faire une transition pour éviter les problèmes de transit (voir mélangez-en plusieurs sortes, car vous allez vous retrouver avec des paquets qui s'entassent). Smiley
Répondre
09/05/2024, 08h25
Merci de votre réponse.
En effet elle grandit bien mais ça fais peur du peux qu'elle mange.
J'ai toujours entendu dire qu'un Golden retriever n'était pas difficile ou alors nous sommes tombés sur un Golden retriever unique qui est difficile ????...
Répondre
10/05/2024, 09h06
Elle doit voir le véto tous les mois en ce moment avec les vaccins et rappels. Le véto en dit quoi ? Vous lui avez signalé ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dose de nourriture Alimentation
L'eau et la Nourriture?! Alimentation
Mélange de nourriture??? Alimentation
QUELS NOURRITURE POUR LE CLICKER ? Comportement & Éducation
Changement de nourriture Alimentation